• Origine

    Origine
    Titre original Gin-iro no kami no Agito
    Titre alternatif Origine / 銀色の髪のアギト
    Année 2006
    Studios Media Factory, Gonzo
    Genres Science Fiction, Drame, Mecha, Romance

    Description Dans un monde post-apocalyptique, 300 ans auparavant, la terre a été dévastée lors d'une expérience secrète sur la Lune, par l'inconscience de certains hommes, qui on attiré sur eux le courroux des divinités et des esprits qui dominent les quelques humains survivants. Une Lune toujours visible, tristement estropiée, éclairant faiblement de nuit la Citée Neutre, se regroupe une population désirant vivre en harmonie avec la forêt... Mais un groupe d'humain voudrait bien reprendre le dessus sur la forêt...



    Avis personnel : Magnifique j'ai beaucoup aimé encore un animé des studios Gonzo dont je ne suis vraiment pas déçue graphisme superbes de plus j'ai beaucoup aimée la musique =)

    Origine ! & [AMV]

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:08
    je connais que de nom
    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:13
    a revoir
    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:13
    jai adoré
    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:13
    tro tro tro bien
    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:12
    tro bien jai adoré
    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 03:35
    >< merveilleux ce mangas... <3 je l'aime trop ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :