• 10 commentaires
  • Hana yori dango
    ♥♥♥♥♥
    Genre ★ Comédie romantique


    Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence, dans l'espoir de recolter un beau et riche gendre.

    La vision de Makino n'est pas vraiment la même. Pour elle l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os (de vrais gosses de riches quoi) et surtout : Quiconque s'oppose aux F4 (les quatre garçons les plus riches de l'école) fini persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui reste sans se faire remarquer tout en ne se laissant pas faire par les F4...

    Avis personnel : Mon tout premier drama , il est trop beau et trop bien!

    saison 1:

    épisode 1
    épisode 2
    épisode 3
    épisode 4


    43 commentaires

  • 12 commentaires
  • Chobits
    Titre original ちょびっツ
    ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
    STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
    GENRES : Romance
    AUTEUR : [CLAMP]
    VOLUMES, TYPE & DURÉE : 27 EPS 25 mins

    Hideki vivait à la campagne avec des vaches, avant d'aller habiter à tokyo, pour étudier dans une école préparatoire pendant 6 mois. Mais n'ayant aucun contact avec sa famille, il est obligé de travailler pour pouvoir payer son loyer à la belle Hibiya Chitose. Il bosse à mi-temps dans une Izayaka.

    Mai
    s son rêve est d'avoir une persocon, ces belles créatures robotiques à l'image de la femme parfaite qui ont envahi les rues de tokyo. Malheureusement pour lui, leur prix est bien trop élevé ! Mais un soir en rentrant de son boulot, il découvre une persocon, quasiment nue, étendue dans la rue. Quel chanceux ! Mais bon, cette persocon est peut-être défectueuse... Pourquoi l'a-t-on jeté aux ordures ? Hideki ne cherche pas à comprendre et la ramène chez lui. Après qu'il ait réussi à la lancer en appuyant sur son "bouton", il se rend compte que sa persocon ne sait dire qu'un mot : "chii".
    I
    l décide alors de la nommer Chii et va appeller son ami et voisin Shinbo, un connaisseur en persocons, pour qu'il lui donne quelques conseils...

    A par
    tir de ce jour, la vie de Hideki va subir un changement radical. Il éprouvera de l'affection pour chii mais n'oubliera pas qu'elle n'est qu'un cyborg, et qu'elle n'éprouve pas de sentiments... Mais peut être a-t-il tort ?

    Avis personnel : Super manga ! Mon premier aussi d'ailleurs

    Cosplay

    Chobits Chobits Chobits

    30 commentaires